CampingParadis LaPointedeRoscoff 21082023 46

Nos marques

Lancé en janvier 2020, le réseau des Vacances Camping Paradis poursuit son développement avec 92 Campings Paradis en 2024. Plus d’1 million de personnes ont passé leurs vacances dans un Camping Paradis en 2023, qui est la marque de camping la plus plébiscitée par les Français. Ces résultats ont de quoi confirmer l’ambition du réseau : avoir plus de 150 Campings Paradis dans les 3 prochaines années et devenir ainsi le réseau volontaire n°1.

Le concept : vivre une expérience unique et originale dans un cadre reprenant l’univers, la scénographie (avec le portique, la voiturette électrique, les tenues du personnel…) et l’ambiance de la série télévisée. Avec la garantie de profiter d’un service qualitatif, d’une atmosphère conviviale dans un camping familial, et surtout d’un maximum de fun grâce à des animations inédites labellisées Camping Paradis, qui permettent de vivre la série au-delà de l’écran durant son séjour en plein air.

CP Escapade 140923 168
1849

Bel Air Village, 2ème marque du groupe, offre une expérience authentique en pleine nature, avec une sélection de camping calmes. Contrairement aux camping animés, les campings Bel Air Village privilégient la quiétude et la simplicité. Leur philosophie repose sur le respect de l’environnement et la préservation des écosystèmes locaux.

Ainsi, les installations sont discrètes et harmonieusement intégrées à leur environnement naturel, favorisant une immersion totale dans la beauté naturelle des lieux. Que ce soit pour des vacances en famille, des escapades romantiques ou des aventures en solitaire, les campings de la marque offrent un havre de paix où l’on peut se déconnecter du stress de la vie urbaine et se reconnecter avec l’essentiel.

En offrant des hébergements simples mais confortables, des activités de plein air et une atmosphère conviviale, Bel Air Village s’impose comme une référence pour ceux qui cherchent à retrouver l’essence même du camping en pleine nature.

En avril 2024, les premiers campings du réseau Ushuaïa Villages ouvriront en France avec des promesses de Nature, d’Exploration, de Reconnexion et d’Évasion. La marque Ushuaïa Villages a un imaginaire très marqué auprès du grand public. L’expérience Ushuaïa Villages intègre cet imaginaire autour de 4 valeurs :

La nature : évidemment le cadre naturel du site, le respect de cette nature au travers notamment d’une démarche volontariste autour du tourisme durable et responsable mais aussi des activités de découvertes de cette nature et de l’environnement.

L’exploration : partir à la découverte du territoire mais aussi s’ouvrir à de nouvelles expériences, découvrir de nouvelles sensations.

La reconnexion : c’est l’idée de se retrouver, retourner à l’essentiel, profiter de l’instant.

Le faire par soi-même : c’est prendre plaisir à apprendre, comprendre le monde qui nous entoure, redécouvrir la satisfaction de l’accomplissement et de ses propres réalisations.

belles rives nuit 1024x705 1